aller à la navigation

C’est plus le week-end… février 16 2009

Infos : , rétrolien

 Dobro Jutro

(c’est du slovène…ouais je suis comme ca moi!)

Aaaaaaaaaarf!!! Bien fatiguant ce week-end. Vendredi soir comme toute la clique était à la syna, Cam, Liza et moi avons diné ensemble en mode moruesques. Comprendre, nourriture muyyyy équilibré (pates) et boissons diététiques (vins). On a braillé, on a chanté, on a papoté, on a parlé de garçons et de ma-vie-mon-oeuvre-mon-futur-quand-est-ce-que-je-vais-me-marrier-ou-pas, soirée de filles quoi. Charles nous a rejoint et on est partis vers le Bar Rouge histoire de groover notre corps. Le videur (un grand black CANON) est devenu notre pote du coup on paye plus l’entrée! On est partis ensuite au Muse 2, ou on est tombés sur un ancien de Cesemed, la moyenne d’age etait deja plus la notre mais la musique assourdissante. Vous savez le genre de boite ou si tu ne lis pas sur les lèvres ben tu peux juste te brosser martine pour discuter avec tes compères. Retour a casa vers 3h30, raisonnable!

Samedi a midi Sophie, la comparse noichi de Mike et Jeancule lebelge  est passée a la maison pour régler notre problème de gaz. Et là, blague. Le mec qui est venu est genre portier dans notre résidence (en gros il appuye sur un bouton pour qu’on rentre) est venu “inspecter”. En bon noichi il est venu, il a vu et il a confirmé que oui ya bien un problème de gaz. voila voila. On est bien content. Sophie nous a ensuite accompagné à la poulice, évidemment c’était pas le bon commissariat, donc retour à la case départ pour aller à celui que nous avions reperés. Et la ca a duré UNE HEURE ET QUART pour rentrer trois putains de noms et adresses et numéros de passeports, c’est PAS possible! Session course puis déjeuner avec notre bon schlum ensuite petite session qu’est ce qu’il se passe dans l’espace du coté du marché de la technoulogie ici et retour a l’appart. Apéro pastis a casa avé toute la famille frère : yohan, eva,sarah,emma, lisa, romain,schlum cam et charles. Comme que c’était la saint valentin on est sortis a nouveau pour trouver de l’amour à offrir et à partager. ben on a rien trouvé. Mais on a biiiiieeeeeeeeeeen rigolé! Yohan a eu une allemande de 40 ans qui lui courrait après, et Schlum et Charles ont branché une chinoise qui était apparemment la fille d’un ministre et d’une débilité absolue. Ca n’a pas de rapport, je vous l’accorde.

Dimanche ramassage en règle, surtout que ca à nouveau été le festival de corps de métier. Pour installer une clim. Pour constater le problème de gaz (re). Pour savoir si les messieurs installaient correctement. On a découvert de nouveau métiers inutiles.Genre le responsable perceuse. Le mec son travail c’est de percer des trous. voila voila. Comment dire que ca nous rend dingue!

La bonne nouvelle c’est que nous avons désormais notre haÿ, qui a nous récuré notre appart a bloc. Ele s’appelle Wu. Vous vous en foutez? c’est pas sympa! Donc elle viendra 2 fois par semaine,le dimanche et le mercredi, deux heures, a 1€50 de l’heure. Perfect isn’t it? Au programme : repassage, nettoyage, aspirateur, vaisselle, cuisine, la love quoi.

J’ai eu today mon premier cours de chinois, et c’etait trop cool! Je vous raconterai ca demain car la on va mater un film et que en plus ca me saoule d’écrire.

xoxo


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 41 articles | blog Gratuit | Abus?