aller à la navigation

Qu’est ce qu’il y connait aux femmes Rick Hunter? février 17 2009

Infos : , rétrolien

Dzień Dobry ! (today c’est du polonais)

Goldoraaaaaak go! (spéciale cassdédi a mon coloc le boulet)

Mon gentil ami Ken plus connu sous le nom de clément lagoarde me dit dans l’oreillette que je serais a Porto Alegre pendant le sommet de l’altermondialisme de la confédération du manioc et de la pomme de terre. Ce en quoi je lui éponds que j’en suis bien aise mon ami! kiss kiss by the way a mes anciens colocs! (au passage, je ne suis plus la tra tra en chef depuis que je suis à noichiland Ken, j’ai laissé ma couronne a Adelin! Non mais c’est quoi ce bazar! Je pars 1 mois et c’est deja le dawa…)

En ce moment c’est la teuf, mes chauffeurs de taxi sont des abrutis, je pourrais écrire des kilomètres sur leur inutilité. Je garde ca pour plus tard. Je signale quand même au passage que c’est désormais moi qui leur indique le chemin pour aller jusqu’au métro parce que ces nia-kwê (paysans en chinois) ne connaissent pas mon quartier d’affaire! J’ai au moins pu éprouver la grand efierté aujourd’hui de comprnedre une phrase de mon sus-dit chauffeur de taxi et d’y répondre! Bon ok, j’avoue il me demandait d’ou je venais et pourquoi je connaissais le quartier. Et comme pour le moment c’est à peu près les 2 phrases que j’ai appris en cours…Mais bon c’ets cool non? non? Ah, on me signale dans mon oreillette high-tech que tout le monde s’en tape. Bande d’ingrats!

En parlant d’ingratitude, je trouve ca honteux de pas avoir fait médecine. Je viens d’enlever 6 points de suture a ma coloc, lame de 12 a la main (bon ok, c’etait un mini scalpel et une pince à épiler) et je m’en suis fort bien tiré! Bravo moi-même! Que dis-je, vive myself! Donc si vous voulez m’appeler pour me féliciter. ou m’envoyer un texto.un sms.un mms. n’importe quoi faire en sorte que mon téléphone sonne pour autres choses que des textos de pub en chinois ben ca serait sympa. On a plus d’amis ici, c’est la mort de l’art! Va vite falloir que je me trouve un ami si tu vois ce que je veux dire internaute vieille fouine estampillée gossipnaute…

  Au taff ca se passe plutot très bien , je fais pas mal de recherche pour le blog corporate qu’on va lancer, du coup je peux me balader sur pleins de blogs, c’est la looooove! le seul truc relou, c’est que definitivement internet marche mal, meme ce blog que je kiffe de la balle : www.penelope-jolicoeur.com ne marche pas. On comprendra vu son contenu honteux qu’il soit bloqué! Heureusement, il me reste http://margauxmotin.typepad.fr/, je vous conseille d’y faire un tour a vos heures d’ennuis :) En dehors de ces recherches, je continue d’écrire pour le site, ce que je kiffe bien. En plus je travaille avec un petit Thesaurus de toute beuaté qui sent bon l’encre fraiche et la page neuve ce qui me donne envie de me rouler dedans. Mais comme je suis au travail, je ne peux pas. Ni courir nue dans les bureaux si l’envie m’en venait. Je vous rassure, ca ne m’est pas encore venu.

Ce soir nous sommes enfin venus au bout de nos problèmes d’appartements, car il faut savoir qu’hier soir quand on est rentrés, la gazinière avait disparu. Sans même laisser un mot. Ni une trace de gaz (mais ca c’etait moins grave). Ils l’ont réinstallé aujourd’hui (waaaaaaah!!! en UN jour! bravo les noichis!!) et on a donc enfin payer a notre real estate agent, le fameux mick, sa commission!

Je vous laisse doux amis baignant dans une tendre lueur matinale et enchanteresse (et par ces temps, croyez moi c’est pas gagné)(la crise que je te dis!)

xoxo

your beloved (si, si, beloved! farpaitement!)


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 41 articles | blog Gratuit | Abus?