aller à la navigation

De la colocation et autres histoires d’amours… février 19 2009

Infos : , rétrolien

Jó napot kívánok!!


 On dirait pas comme ca mais je parle plein de langues…je suis un peu la vieille juive errante de d’Ormesson :) Sauf que je ne suis pas juive et que je n’erre pas mais bon, internaute mon ami, tu comprends le concept. Sauf si tu n’as pas lu le bouquin. Dans ce cas tu prends tes gentilles menottes et tu vas taper “résumé + le vieux juif errant” dans google. Parce que hé ho, ca va bien, je ne suis pas ta mère non plus, je ne vais pas en plus te faire des fiches de lecture!! (pour ceux que les fiches de lecture interessent c’est 5 euros). Ce livre est excellent d’ailleurs.
Pourquoi ce titre, t’es-tu apeuré? Y  a-t-il des soucis dans sa vie? dans son foyer, son home sweet home, son nid? Que nenni. Moi ca va très bien, merci! Mes colocs sont bien gentils, on fait des blagues ensemble, on squatte le canap’ chacun devant notre PC, eux attendant des nouvelles de leurs aimés et moi…ben moi je vais sur viedemerde.fr, ou sur FB ou sur le blog, bref je m’occupe! On regarde des films ensemble, parce qu’on achète plein de DVD de contrefaçons a cause que le dvd ici il coute entre 60 et 90 cts d’euro donc autant te dire qu’on s’en met plein les mirettes de films d’amour, de guerre, d’action! On a meme trouvé des films francais!

Sachant que le prix de la place de ciné ici coute genre 7 euros et que les films sortent en même temps en salle et en dvd, tu fais le calcul dans ta petite tete et tu comprends vite qu’on est bien mieux chez nous, larvés dans notre canapé en cuir super confortable a siroter du sprite en fumant des clopes en mangeant des oreos! On a vu l’Echange hier, qui nous a bien traumatisé, mais quand même vachement bon film. Je tiens d’ailleurs a remercier ma pote Brunette qui est a NYC et qui se la raconte grave en mode pintade de manhattan pour ces conseils sur ce film, ces mails de 4 pages et demi que je ne lis pas (je plizaaaaaante) et surtout surtout pour ces commentaires qu’elle laisse sur le blog, lol, ptdr!!! ( ca veut dire “pété de rire”, on est tous d’accord que c’est monstrueux comme expression et que les personnes utilisant cette abréviation dans leur blog devrait être défenestré, mais que voulez-vous, j’accepte mes amis comme ils sont… hehehehe)

Donc non, je vous remercie mais ma colocation va bien, Wu, notre ayi est passée hier faire le ménache, et elle nous a cuisiné le diner. enfin cuisiné…Disons qu’elle nous a fait frire le diner. Quoique frire n’est pas le mot. Elle a épluché des pommes de terre et de la courge, qu’elle a ensuite mis dans l’huile bouillante qui etait dans le wok et quand a changé de couleur elle a du considerer que c’était pret. Ensuite elle les a mis dans une assiette…Voila miam miam l’huile aux légumes!

Note pour plus tard : telecharger des recettes en chinois a lui donner…

Bon, pour revenir à ce titre formidable je disais ca car notre ami Schlum était en coloc avec 2 copines et que pour des raisons de divergences de tempéraments après a peine 3 semaines il a décidé de changer de coloc. On l’aurait bien accuilli avec nous parce qu’on l’aime fort fort fort mais y’a plus vraiment de place, à part dans le lit de charles (son lit est emperor size…au dessus du king size quoi!) et que je comprends aps trop pourquoi mais ils ne veulent pas dormir ensemble. Bizarre…

Demain je vous parlerai de nos chauffeurs de taxi et du crachat de chinois, car on ne peut pas être en Chine sans passer par la.

Au passage, un gros baiser à Nadou, ma grand-mère made in Biarritz baby, qui lit mon blog, donc qui a non seulement une connexion internet mais qui en plus sait s’en servir, et si ca c’est pas la classe internationale d’avoir une lignée matriarcale qui déchire son slope, et ben je ne sais pas ce qu’il vous faut!

xoxo


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 41 articles | blog Gratuit | Abus?