aller à la navigation

On est pas bien là, à la fraiche? mars 1 2009

Infos : , rétrolien

Ni Hao ma?

C’est maaaaaaaaaaaaaaal, je sais, j’aurais du ecrire les autres jours mais j’ai juste soit trop travailler, soit trop fêter, soit trop fatigué.

On se le refait par le commencement, mercedi soir nous sommes allés a la messe du mercredi des cendres avec Schlum, Liza et Camille. C’était assez amusant de voir  que a l’autre bout de la terre, les rites sont les mêmes, les textes et les prières identiques au mot pres. Il y avait essentiellement des expats et des philippins. Le prêtre était chinois et son anglais était très comment dire…hamsterien. J’ai du mettre mes gogogadgeto oreilles traductives! Après ca allait. En sortant de la messe nous sommes rentrés diner a l’appart et puis nous nous sommes rendus dans un pub. Liza et son pote Alex organisait une soirée pour les etudiants de leurs classe et université, tres sympa! Du coup nous avons décidé avec camille et alex de continuer la soirée au Muse 2. Ou nous étions déja allés, remember? Tres sympa cette boite en semaine! J’ai retrouvé quelques copains dont Pierre et on a biiiiiiiiieeeeeeeeen fetés. retour a l’appart, 5h30. Réveil 9h30. Comme dirait l’autre, “j’ai beau être matinal, j’ai mal!” et comme je ne suis pas matinale…

Journée pretty exhausting en plus au taff. Mais au retouuuuuur! ma gentille coloc de l’amour nous avait préparé un diner de folie! Cette fada était passée chez Paul et nous avait achetééééééééé *roulement de tambour*trompette*tambourins*strip-teaseur*  : fougasses aux olives, baguette, quiche aux poulets et champignons et tartelettes a la framboise. Cela avec un bon film de filles de merde!  Une bonne soirée loose pour se remettre du mercredi soir.

Vendredi au taff, big rush pour la bonne raison qu’on vient de mettre en ligne une vente de meubles de jardins absolument superbes, breeeeeeeeeeeeeeeef ya genre 80 produits en 9 themes différents ce qui fait que ca demande pas mal de boulot du coup j’ai fini a  21h ce qui ne ma pas fait rever du tout un vendredi soir. Donc bon bref. Liza et Emma étant partis voir l’armée de terre de l’empereur, c’ets donc Alex notre nouveau gentil ami - Cesemed,sympa, parle chinois, connait les bons plans, fait des blagues a peu pres correct - a donc joué le role de G.O. Pas Gros OVNI mais Gentil Organisateur…Je suis trop drole! Ha on me signale dans l’oreillette que non, c’etait pourri… Schlum souhaiterait passer un petit message : “si tu es grande, petite, blonde, brune, rousse, chinoise, black, ou autres tu m’interesses aussi…” Voila ca c’est fait.

Donc on a rejoint Alex&co au Windows, petit pub sympa et surtout tres bon marché. Apres avoir bu quelque sverres nous nous sommes dirigés vers le Sin (signifie péché pour les non-anglicistes) ou nous avons groové on the dance floor et rencontré au passage un sosie de Günther le celebrissime chanteur de “you touch my tralala…oh my ding ding dong” je situe sinon on comprends pas! Un allemand, just perfect! Vers 3h nous nous sommes dirigés vers le Bar Rouge (again) ou j’ai retrouvé à nouveau des gens de ma boite et d’autres potes d’alex tres sympa! On est resté un peu avant de partir a un after le Dragon ou j’ai pu apercevoir l’un des plus gros mafieux de shanghai -dixit alex- et ou une américaine s’envoyait tranquillement des rails de coke dans le stoilettes a coté de moi. Donc on est pa srestés longtemps…1) il était tard 2) c’etait pas tres funky groovy. Donc retour a l’appart vers 6h du mat’..Ouuuuuuuuuch!

Apres vote avec moi-meme, nous avons décidé à l’unanimité de poursuivre le recit du week-end demain :)

xoxo mes petits poulets rotis tel un mannequin monoïé sous les plages de l’ile maurice!


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 41 articles | blog Gratuit | Abus?