aller à la navigation

Travail, la famille et patrie weet abroad patrie mars 4 2009

Infos : , rétrolien

Dobar den les petits amis!!

Aujourd’hui je vais vous parler de mon travail, un peu, pas longtemps, car jai tres envie de rentrer chez moi avant d’aller non-boire l’apéritif chez Schlum pour des raisons d’antibioutiques.

Donc, je suis comme tout un chacun le sait chez www.myfab.com en stage, et je kiffe de la houla. Et pas seulement parce qu’on me laisse arriver après 9h30 sans faire de commentaires genere “la ligne 8 était en panne?”… Non je kiffe car ya plein de gens bien gentils, on est d’accord que ca fait pas tout , mais mon ancien stage aurait été un gigantesque tannée si je n’avais pas eu dans l’équipe, isa, marie-so, les 2 aurélie et cette folle de anne (jvous love au passage). Et surtout le taff est cool, j’écris et réécris, et monte des projets, fais des brainstorming ou je dis plein de betises qui deviennent des idées, je mange du chinois livré  et je parle un peu sur msn ave mes quelques amis qui sont aussi sur le continent asiatique uo americain (le matin).

Je fais des trucs moins funky aussi, les horaires ne sont pas EXACTEMENT ceux des fonctionnaires et la boite est a perpètte les olivettes, mais et!! je suis payée pour écrire et surfer pour trouver des trucs canons sur le web! A la fin du stage je vais etre trop une cool de la déco.

Alors que comme tu ne le sais peut etre pas internaute lecteur mon ami, la déco, à la base, je m’en caresse le nombril avec le pinceau de l’indifférence! Sauf quand c’est des trucs de cool. Que jai le droit de sauter dessus, jeter du vin dessus, m’allonger, tripoter, tourner. A l’inverse du très sage conseil parental concernant la déco fragile et fashion “Tu touches avec les yeux!!!” auquel j’ai souvent eu droit, ici on me DEMANDE de le faire. Sans compter qu’il ya  regulièrement des mannequins hommes dans la boite pour les shooting! miam miam miam!

En ce moment on travaille sur le nouveau concept de newsletter et autres blogs, et que celui qui pense “mais quelle branlette intellectuelle” se fasse electrocuter sur le chant par des cigales! (zavez compris le jeu de mot? rhaaaa droleté droleté! shifu quand tu nous tiens!)

Bon internaute ma petite croquinette d’amour en velours satiné, je me casse, donc bonne journée

xoxo

ERRATUM : Alex shifu michel de la vega du coin de la table carré m’a fait remarqué que le marché aux voleurs était à Baoshan Lu et non Linping Lu  (Lu ca veut dire rue) et comme vous avez surement tous remarqué l’erreur, je la corrige…


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 41 articles | blog Gratuit | Abus?