aller à la navigation

Changement de visa, tout le monde descends!! mars 6 2009

Infos : , rétrolien

Pryvit les petits shifu!

mamaaan

Je me relache a mort niveau blog, mais bon j’ai une vie deja, et en plus je vous signale que je ne peux pas passer toutes mes soirées scotchées devant mon ordi, c’est comme ca, je sais c’est triste, mais il faut l’accepter.

Je suis en train de m’énerver très très fort sur le fonctionnement de ce blog de merde!!! Je ne suis peut etre pas une pro du codage et autres, mais j’ai moi aussi été une geek dans une vie pas si antérieure que ca  ou je lisais des Mangas et faisait des jeux de rôles (ouais ouais, la fac ca vous transforme. Ou plutot le fait de voir  50 filles toutes la journée et de fréquenter des mecs en prépa ingé le soir) et donc je ne vois pas pourquoi ca marche aussi mal!!! Je vais essayer de voir avec le pôle geek de la boite et si jamais j’en ai marre, je change d’hébergeur, la!

Donc comme c’est le jour ou je suis fachée avec les chinois, je vais donc me plaindre a little!

Sont bêêêêêtes ces niakwê!!! Y en peux plous! On est tous venus ici avec des visas toursites car c’est le plus simple à obtenir. Or avec un visa toursite on ne peux pas rester éternellemetn sur le sol chinois. Donc on a en général une durée de vie de 30/60 ou 90 jours. Après ce laps de temps, on est fortement prié de s’en aller. Evidemment, je ne vais pas me faire l’aller/retour en France pour les beaux yeux de mon entreprise, donc la meilleure solution est de sortir du territoire et d’aller a HongKong, Macau ou Taipei. Car ces villes ont un statut de régions administratives. Donc pas exactement le territoire chinois.

Le dernier week-end de mars nous sommes, avec les colocs, obligés de nous rendre à HK pour refaire nos visas. Ils seront valides jusqu’a fin mai, ensuite, on aura plus qu’a le faire prolonger 1 mois à Shanghai. Heureusement, c’est mon entreprise qui me paye le déplacement, et normalement l’hôtel aussi. Sinon j’irai dormir chez mon pote Chonchon qui sera ravi de m’accueillir!

J’ai aussi trouver un moyen relativement peu cher (160-200€) ET rapide d’aller à Singapour voir Cec’, en passant par Kuala Lumpur. Je vais voir ce que je peux prendre comme jours off pr aller la bas!  Comme pr le meme prix je peux aussi alelr a Bali je verrais qui j’aime le plus de Cec&Gus ou de mon bronzage sous les cocotiers ;)

J’ai cours de chinois mes petits shifus en or parsemé d’etoiles de mers, donc je vous laisse!

xoxo


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 41 articles | blog Gratuit | Abus?