aller à la navigation

Journée de la femme, tu parles! mars 9 2009

Infos : , rétrolien

Добрый день  les petits amours aux nez en trompette!

J’adore les week-end, même s’ils passent beaucoup trop vite…Vendredi soir je suis partie du taff super tôt hehehehe, a 17h45 j’étais dehors, la honte (ou pas) ! J’ai pu en profiter pour prendre mon temps en rentrant a la maison. Le soir, on a fait un diner shabbath pour les goys a la maison. Je suis partie faire les courses avec alex-le-shifu. Au menu : ratatouille, riz, filets mignons. Ou pouvait se permettre de manger de la cochonaille a cause que mon coloc-le-juif l’était à la syna. Je vous jure que le choix des viandes au Emart a coté de chez moi ne fais pas rever. Les mecs attrappent la viande sans gants, la pèsent directement sur la balance et la mettent au fond d’un sac plastique qu’ils nouent a l’arrache.  Le truc c’est que si on commence à s’arreter a ca, on ne fait plus rien dans ce pays! La bonne nouvelle de cet achat c’est que les 500 grammes de filet mignon coutent 17 kwai… soit 2€ ! on a vu pire!

Schlum et Lisa nous ont retrouvés a la maison accompagnés de bonne bouteille de rouge, miam miam glouglou. Camille dinait chez le consul de France (non, faites pas les relous, yavait pas de ferrero rocher), du coup, quand Martin, un ami Nimois de ma pote Cec’ qui a fait l’Esc Amiens (faut suivre…!) m’a appeler pour savoir qu’est ce qu’il se passe dans l’espace a appelé, je lai invité (qu’est ce que je suis sympa) a diner. Je vous jure que le menu l’a cpltmt fait rever! Camille est rentrée assez tot accompagné de 3 chinoises et 1 francais qu’elle avait ramassé a la soirée du consul. Emma et Charles nous ont rejoint et après avoir fini de prendre l’apéro a l’appart, nous sommes partis au Love Club. Grosse grosse classe le nom de la boite, je sais. Donc love club ou il y avait un openbar pr 5€ l’entrée. Donc on a openbarisé. J’ai découvert en me faisait un ami chinois gay dans la boite leur grosse boisson a eux : whisky/thé au jasmin. C’est parfait! Le Dj était insupportable, le micro a la main il a passé la soirée a mettre de “l’ambiance”. Ca donne un truc du genre “The loof, the loof, the loof is on fayeule”. Niiiiiiiiiiiice!

Un autre truc extraordinaire ici se sont les stripteaseurs/gogodanceurs chinois. C’est tt simplement à mourir de rire!! Les mecs dansent de manière super effeminé dans des tenues sorties directement du  Cocobongoclub de Palavas les flots été 87…Un grand kiffe!

On a fini tard du coup samedi on était pas TRES utile. Déjeuner avec sloum,lisa,emma,charles et cam dans un petit resto du centre. Puis balade dans le quartier pendant 2heures. ona encore fini dans un dvd store ou jai réussi a me trouver Twilight en anglais super pas cher! je suis bien contente de m’être achetée mon livre de geek! Le soir j’étais claquée du coup je suis juste allée me mater un DVd chez Alex.

Dimanche réveil tôt! journée productive, dejeuner avec Charles et Sloum dans un mall a coté de chez nous. Un sandwich avec de la baguette! miam miam! Ensuite Alex nous a rejoint et on s’est baladé dans notre quartier qui est topissime. Les garçons ces boulets au lieu de venir visiter le site du premier congrès du parti communiste chinois préférait faire le tour des boutiques Aston, Porsch, Rolls…Journée de la femme qu’ils disaient! Petite pause a Fuxing Park puis direction la vieille ville et Yu Garden. Car oui, il faisait BEAU, 12° au moins et plus de pluie, extraordinaire! Le printemps arriverait-il a Shanghai (dites oui, dites oui, dites oui!!!) On s’est bien marré car dans les rues de turistes, les chinois proposaient des magnets a frigo avec des personnalités. Une rangée se composait qd meme  de : Saddam hussein, Oussama ben laden, Obama, Mao ze doung, Chou en laï! au top les noichis!!!

Après avoir fuit les odeurs ecooeurantes de tofu bouilli de la vieilel vilel nous sommes arrivés a Yu Garden. Grand parc de shanghai. Sensée etre splendide. Très decevant en fait. Cam nous a rejoint et on s’est posée ttes les 2 dans le parc pendant que les garçons satisfaisaient leurs estomacs. Ensuite direction Xintiandi après un crochet a l’appart. Vous savez, le quartier tt européen. On a retrouvé Emma et Lisa pour un verre tous ensemble. puis vers 19h retour a casa.  On s’est fini la trilogie des Ocean’s commencée cette semaine. Et hop, to bed…Ca passe beaucouuuuuuuuup trop vite.

La mauvaise nouvelle du week-end c’est qu’en raison d’un incident verre de vin/portable, mon telephone is dead. La moth’ je t’apelle soon pour faire de la gérance avec Bouygues :)

Je vais rejoindre mes coupines, donc

xoxo


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 41 articles | blog Gratuit | Abus?