aller à la navigation

Comme toutes bonnes francaises, parfois je fais la grève! mars 16 2009

Infos : , rétrolien

ună ziua mes petits chats à pattes arrondies de velours!

Je n’ai pas écrit depuis une semaine et à la graaaaaaaaaaaaaande demande général (non en fait juste ma mère), je me remets au blog. Si j’étais une fille polie et bien élevée comme je le suis en France, je vous demanderai humblement de m’excuser pour ce retard dans les publications. Mais comme je suis a Noichiland, je m’en fiche completement, je travaille a la chinoise, c’est a dire que je dis “dwé dwé dwé dwé dwé”= ok ok ok ok et après je fais ce que je veux :) Et si vous êtes pas contents z’avez qu’a venir me le dire en face -> vous faites moins les malins là!!

La semaine dernière a été relativement calme ici, mis a part que notre appartement s’est transformé en plateau des feux de l’amour.

Je ne dis pas que les relations a distance sont toujours dures et que l’amour n’est pas plus fort que tout. M’enfin le jour où on vivra de skype et d’eau fraiche entre deux fuseaux horaires il faudra m’expliquer l’utilité. Je suis mauvais langue, car bien sur ca PEUT marcher. Le seul souci c’est que si l’on compare l’Homme au pokémon (chasse de la bete, attrapage, blocage dans une balle, evolution a force de combat, le nourrir, le sortir , le faire s’amuser…) on conviendra qu’élever un pokemon a distance, le sortir et le faire s’amuser a 12 000 km de la ou on est c’est pas gagné-gagné . Enfin je vous dis ca jai arreté mes études de dresseuse de pokémon au bout de 2 ans, mon Bulbizarre étant mort au combat donc forcement c’est pas credible.

Blague a part, comme dirait mon oncle “Ben toi t’es tranquille, tu laisses personne derrière” (Merci momo…), ca ne m’empeche pas de compatir a fond avec mes amours de colocataires qui traversent des périodes pas facile facile…

 En parlant de relation, pour ceux qui continuent de me demander “tu t’es tapé un chinois au fait??” mis a part le “et ta soeur?” qui me vient assez spontanément, je répondrai dans une reflexion en 3 parties :  these/antithese/sublimation du sujet que non.

I/ le chinois est vilain

II/ Le chinois est assez moche

III/ Je ne suis pas bien fan du chinois malgré l’ouverture d’esprit EXTRAORDINAIRE qui me caractérise :)

Et à la question substantielle posée par toute personne ayant une passion plus ou moins développé pour Patrick Sébastien, Cauet et autre Candeloro  “il parait qu’ils ont des petits zizis!!” je répondrais a nouveau : Mais qu’est ce que j’en sais bordel! Cependant, pour ne pas mourir idiote et pr pvr répondre à la question “felix il a un gros kiki, et le chinois aussi?” d’apres Alexleshifu qui est en Chine depuis un moment, le chinois n’est pas du tout pudique et a tendance a se balader tofu a l’air de manière assez naturelle dans les vestiaires, ce qui permet d’avoir une vision d’ensemble sur la problématique posée. Et apparemment, a coté d’eux n’importe quel européen peut se prendre pour Rocco.

Voila ca c’est fait. La Moth, Nadou, je suis vraiment désolé, encore une fois on sait bien que vous ne m’avez pas elevé comme ca mais je cède a la pression générale! hehehe

Nous ne sommes pas sortis durant la semaine, hormis un diner de filles a la maison lundi soir car Charles célébrait  Pourim (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourim allez allez, on se cultive!) et une sushi party chez Emma&Liza mercredi (merci les amis!!!).

Ce week-end coup de chance, il faisait un temps magnifiques donc on s’est baladé dans 2 des parcs de la ville : Zhongshan Park et Century Park. Tres sympa! Samedi au Zhongshan park on s’est baladé, on a observé un cours de tai-shi, un jeu de mah jong, acheté un frisbee et un truc pr faire des bulles et regarder décoller les cerfs volants. Ya plein de cerfs volants dans ce pays c’est trop la love aérienne!!!

Dimanche pique-nique au century park, je ne sais pas trop pourquoi, mais on a fait bloqué les chinois! Ils nous regardaient tous en passant avec un air halluciné! Alors que bon, nous on leur dit rien quand ils se baladent en pyjama ou en pantoufle en pleine journée! A coté de nous, un groupe de jeunes européens sest posé. Dans le tas, un francais est venu nous voir pour nous emprunter de la baguette car “Chers compatriotes, j’ai du paté dans mon sac, du paté de campagne, pure spécialité locale, et jaimerai bien en manger sur du pain!” On a bien rigolé quand il expliquait a ses amis chinois et allemand après “do you like paté? paté is very good! i really love paté! you want to try paté?”

 Enfin voila si d’autres anecdotes me viennent du week-end ou de la semaine, je vous raconterai ca demain! J’en profite pour resouhaiter un bon anniversaire à mon Papa, à Sybille et à Laurène…Viendez me voiiiiiiiiiiir!!!!

xoxo


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 41 articles | blog Gratuit | Abus?