aller à la navigation

A la saint Patrick, claques la bise à Derrick! mars 17 2009

Infos : , rétrolien

Namaste les petits boudins!

Hier, grande première je suis allée au “Tchalefou”, du moins c’est comme ca que prononce les noichis. Bon pour vous faire deviner ce que c’est je vais vous donner le slogan :  

” Avec Tchalefou, je positive!”

Hé oui, c’est ca, hier je suis allée faire des courses au Carrefour. Une violente envie d’huile d’olive, vinaigre balsamique, fromage et pain me poussait. Donc j’ai trouvé plein de trucs trop cool! Genre de la sauce tomate, de la purée, du fromage blanc qui va servir de creme fraiche pour mon gratin dauphinois de ce week-end, du pain noir allemand(jadore ca), des bonbons-bouteilles-de-coca-haribo, des pates feuilletées, du chocolat a patisserie et du bleu finlandais.

D’ailleurs je recherche une recette de fondant au chocolat pas trop chiante, et si quelqu’un a sous la main la recette du gateau au chocolat du Little Italy place antoine vollon qui est une enoooooooooorme tuerie, je suis preneuse… (non non Vic, je dis pas ca pr toi)(mais ca peut te rapporter un tres joli faux sac/portemonnaie/lunettes) (A toi aussi juliette).

Avec quand même quelques grandes tristesses…Prix du jambon : 6 tranches = 8€ . Moralité : Shanghai/Londres meme combat! Le fromage est hors de prix, tout comme la crème fraiche et la charcuterie. J’avoue que ces petites courses m’ont quand meme couté TRES cher, mais bon une fois de temps en temps,ca va merde à la fin! Etonnament (ou pas) il n’y avait pas bcp de francais. Mais quand même énormément d’espagnols, italiens, américains,japonais singapouriens…Des riches quoi! Comme pas moi en ce moment :)  (ouais ouais, sympa la facture de médecin a 1200 kwais = 130€)

Donc le soir on a bieeeeeeeeen mangé!! Non, je ne suis pas obsédée par la bouffe, je suis juste francaise. Je crois qu’il n’y a que nous pour parler de nourriture alors même qu’on est en train de manger. Et ici plus par manque de moyen financier que par possibilité on mange moins souvent du très bon européens, on est pas exactement payé a la VIE. Plutot au lancepierre je dirais. Surtout que je me suis autopunie car ma résolution de carême c’est plus de Fastfood…ouais c’est naze comem résolution forte mais hé! viens habiter a 12000 km de chez ta mère et à 300m d’un burgerking et on verra ce que tu en dis! ha!

Ce soir c’est la saint patrick donc je pense qu’on va aller feter ca avec les petits michels + toute la clique de fous rencontrée a la pendaison de crémaillère samedi soir. A la Saint Patrick, ramènes ta clique, ca peut etre sympathique!

je lance un concours de citations de la saint patrick! celui ou celle qui propose la plus drole/sympa/amusante gagne un cadeau :)

xoxo mes petits oursins a plumes veloutées

Ho!!! j’allais oublier!!! je me suis trouvée une nouvelle musique de dépressive trop giniale : http://www.deezer.com/track/2243305


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 41 articles | blog Gratuit | Abus?