aller à la navigation

Blog, Antiblog, Synblog avril 21 2009

Infos : , rétrolien

Nimen hao!!

“Chapuis, qu’est ce que c’est que ce titre” m’aurait dit mon ami Xavier. Aujourd’hui je me marre bien! Contente pour une fois de mon décalage horaire, j’en profite le matin pour faire un petit tour sur la blogosphere, blog dessiné ou blog écrit, des gens de talents souvent qui raconte leur life ou leur facon de penser sur internet. Et comme complément je scrute ce qu’on appelle le web 2.0, Comprendre le web ou les gens inter-agissent d’un profil a un autre, d’un compte a l’autre, n’ont plus vraiment de vie privée -ce qui satisfait grandement mes instincts primaires de commère, plus élégamment appelé gossip girl de nos jours - et racontent tout ce qui leur passe par la tête, ce que j’ADORE faire! (si vous voulez un complement d’info sur le web 2.0 vs etes grands, vs prenez votre souris et vous cliquez sur wikipedia :) )

Revenons en a nos moutons.

Ouuuuuuuuh en parlant de mouton vite vite vite allez voir ca si vous voulez vous marrer : http://www.koreus.com/video/art-extreme-mouton-led.html

Non contente de blogger ma life via ce formidable beulogue, je twitt aussi (annesolenne , c’est pas compliqué comem pseudo)! En france twitter n’a pas l’air si developpé que ca, mais moi je m’éclate! Sur le principe du “status” facebook, les gens ont 140 caracteres pr dire ce qu’ils pensent/ressentent/decouvrent. On peut “écouter” les gens qu’on veut et “parler” a n’importe qui. Je me suis surprise a dire a un grand chef d’entreprise francais qui habite aux etats unis que j’étais prete a vendre ma soeur pour ce qu’il était en train de manger (paté, saucisson,fromages,vin rouge). Ca l’a d’ailleurs bien fait marrer. Ca me permet aussi de découvrir les bon plans de shanghai genre ca : http://smallswordsmagazine.com/articles/image/weihailu.html   de poser des questions a la communauté expat de shanghai, et de suivre l’actualité francaise et américaine de manière différente.

Et la, je me marre!!! Versac, un blogger/twitter/grand frere de JB vanbremeersch, apparemment influent ou du moins suffisamment interessant pour etre lu régulièrement vient de se prendre un skud (ca veut dire une attaque frontale maman) d’Eric Mettout, le rédacteur en chef de L’express. Et il faut vous le dire, c’est quand même hilarant. A coup de pseudo twitter, article on-da-blog etc , ces deux “bons” se duellisent (ouais je sais ca veut rien dire) de manière hilarante pour moi, follower.

Allez, je vous met les liens quand même, sinon c’est pas drôle :

etape 1 : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/europeennes-un-clone-star-wars-anti-bruxelles-roule-pour-libertas_753943.html

etape 2 : http://twitter.com/versac         “Estelle Gross, journaliste facilement bernée par le buzz http://bit.ly/2JxlAn

etape 3 : http://twitter.com/mettout        “Versac sait-il lire? Je ne crois pas… http://tinyurl.com/crveqf

etape 4 :  http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformule/

etape 5 : http://www.meilcour.fr/general/oui-je-sais-lire.html

etape 6 : http://twitter.com/versac                    “Tiens, l’express a publié un autre commentaire que le mien. Mais pas le mien. Super élégant ! http://bit.ly/3apTC

Mwahahaha, voila les petits chatons scintillants internautiques, vous venez de découvrir les affres blogospheriques du “chaud devant chaud” qui font les buzz. Au final ceux qui doivent etre ravis sont ceux de Libertas. Parce que du coup, la on a envie d’aller voir ces vidéos (bon moi je peux pas Big brother chinois a tt bloqué)

Voila donc c’était le post geek de moi même :) Au passage, je suis allé mettre un commentaire sur le blog de Mettout, qui apparait en ligne pour le moment. Bon jusqu’a ce qu’il soit filtré j’imagine ;)

Haaa aujourd’hui je vais en profiter pour vous mettre une photo du jour et non des photos de Pékin parce que je pense que vous vous en fichez pas mal de Pékin, je le sais bien….(oui j’attends vos commentaires déchainés, “nooooooooon anne-so tu ne peux pas nous faire caaaaa!” “mets nous tes photos incroyable”…ce après quoi,magnanime, grande, j’accepterai. Oui je suis comme ca moi )

photodujour.JPG

Et après ils veulent m’embeter pour une pauvre contrefacon Prada??!! tssssssss…Ha et je vous mets la dernière campagne de Lacoste aussi, sinon ca va pas :

logo.jpg

voila mes petits lapereaux souriants à la lumière douce du soleil,

je vous laisse!

xoxo


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 41 articles | blog Gratuit | Abus?