aller à la navigation

Les temps sont durs… avril 28 2009

Infos : , rétrolien

Hello a todos!

En ce moment je n’ai rien de formidable à vous raconter que je n’ai pas déjà dit, les jours se suivent et se ressemblent un peu, tel une chanson de Joe Dassin… Non c’est pas vrai, ej continue de rencontrer plein de gens, de découvrir de nouvelles choses, de tester de nouveaux restos/massages/magazins/vetements sur-mesure/lieux de soirées/taxis/nourritures et autres et du coup j’oublie un peu le blog…

Mais comme je suis sympa je vais vous mettre une ou deux photos quand même!

photodujour2.JPG

Voila alors, le chinois aime la sieste, la preuve dans la cité interdite, mais on peut voir ca dans les magazins, les restaurants et puis beaucoup en entreprise. Apres le dejeuner, hop! sieste (xiu xi prononce chiu che’ )! elle est d’ailleurs inscrite dans la constitution…


sieste41.jpg

enfin voila sinon chez myfab tout se passe tjrs bien, mon génial boss est reparti en france, et charles -mon coloc- travaille en VIE dans ma boite désormais. (ha bon je lai deja dit??)

Je me suis faite faire une robe chinoise et une veste sur emsure ce week-end donc cest la classe ets chlum et moi avons pu assisster a un ouondèrefoule lever de soleil sur shanghai dimanche matin quand on rentrait de soirée. On a grimpé au 32ème sur le toit (dont nous avons forcé la serrure il ya quelques semaines pour pouvoir profiter de la superbe vue, de la tranquillité et de la classe internationale que ca nous donne)et profités de ce moment incroyable. certains chanceux parmi vous ont d’ailleurs pu en profiter en live etant donné que schlum a puni son forfait dans un moment d’euphorie participative. Enfin du moins les moins radins d’entre vuos, ceux qui ont continué a nous parler quand ils ont su qu’on appelait de shanghai( ouais gamby la radine, cest toi que je vise!)

Je vous mettrai ces photos des que ce boulet charmant jeune homme me les aura donné :)

campagne.jpg

Hooooooooo c’est beauuuuuuuuu! c’est quoi?? ben c’est ce sur quoi on bosse avec mon équipe. admirez la beauté de cette bannière! On a etsté aussi les objets et c’est muy confortable!

Enfin voila, ce week-end nous partons sur une il, laquelle nus ne savons pas encore, mais c’est dej aune ile. Peut etre même que nous retrouverons tortue géniale. Ou peut etre pas.

je vous laisse les amigos, je retourner travailler…

Ho! et spéciale casse-dédi a ma ion-ion qui fête ces  23 printemps aujourd’hui, c’est formidable la vie!

Et plein de love a guillaume& capu qui vont faire de la fiançante bientot :)


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 41 articles | blog Gratuit | Abus?